Politique de réservation

* Les Studios Zéphyr et Lou Jaunet sont adaptés pour  2 adultes et 2 enfants (sauf pour la maisonnette Lou Jaunet : durant l’été, seule la partie basse du studio est climatisée, en cas de canicule).

* Normes sanitaires spécifiques de désinfection mises en place avant et après chaque réservation

* Nous vous accueillons à partir de 16h00 jusqu’à 20h00 – « Arrivée Autonome » pour les 2 studios, voir ci dessous en bas de la page (4)

Bien vouloir nous contacter pour obtenir les informations du protocole d’arrivée et finaliser le paiement 1 semaine minimum, avant votre arrivée. Vous reporter à la rubrique « modalités de paiement ».

* Les studios sont à libérer en fin de séjour au plus tard à 10h30. (Tenir compte de ces horaires avant la réservation de vos billets de trains ou d’avion). 

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, ces studios sont « Non Fumeur »

Le tarif total inclut les services suivants :

* Accès Internet/WIFI

* (Pour toute la durée du séjour), 1 Kit de linge composé de : 1 paire de draps + les taies pour lit 2 pers. + Un lot de serviettes              

(1 grande + 1 moyenne) /personne/pour 2 personnes 1 essuie vaisselle, 1 essuie main cuisine, 1 essuie main sdb.

* Prêt du matériel de Puériculture sur demande
* Prêt de Parasol, siège pliant, (des serviettes de plage, uniquement sur demande, pour les voyageurs arrivant en avion ou en train).

* Produits d’entretien vaisselle, multi-usages, désinfectants, gel hydro-alcoolique,

* Produits d’hygiène : gel douche, shampoing, savon de marseille. Trousse de secours, 

* Parking privé gratuit (uniquement à la maisonnette Lou Jaunet)

Non inclus dans le tarif:

 * linge supplémentaire : 1 paire de draps 8 € –  1 set de serviettes de toilette (grande et moyenne) 3€/pers. (sur demande minimum 24 h avant l’arrivée).

Le Service ménage en fin de séjour « spécial Covid » est proposé d’office. Il est facturé 25 €. 

Les animaux de compagnie, tels que chats et chiens de petite tailles, sont possibles, avec accord du loueur. Prévoir un supplément de 20 €  

 

Modalités de paiement  et remise des clefs :

Paiement du solde de la location avant la remise des clés, minimum 1 semaine avant la date d’arrivée.

Ce montant comprend :

le supplément ménage 25 €  + les services demandés non inclus (Animal de compagnie 20 € – linge en supplément : Location de draps 8 €, Serviettes x2 : 3€/personnes)

la taxe de séjour : suivant le Tarif en vigueur pour un Meublé de Tourisme:

 A villeneuve Loubet studio classé 3* : 1,30 €/ jour/adulte

 Juan les pins studio classé 2* : 0,90 €/ jour/adulte

Dépôt de garantie  d’un montant équivalent à 150,00 €

Les étapes de réservations :

1) Pour réserver, soit vous réglez le total de la location en ligne directement sur le site www.locatonyc.fr, soit vous versez 50 % du montant total de votre location sur le lien de paiement que vous allez recevoir par mail, en réservant par téléphone.

2) Vous recevrez ensuite, par courriel, la confirmation et le contrat signé de notre part, ainsi que des informations concernant votre séjour.

3) 1 semaine avant votre arrivée :

* vous recevrez, par courriel, un 2ème lien de paiement (pour le paiement du solde + le supplément ménage 25 € + la taxe de séjour – sauf si vous avez réglé la totalité au moment de la réservation sur le site en direct)

* vous recevrez un 3ème lien de paiement de 150 € à titre de caution. Il s’agit d’une empreinte bancaire. Cette somme ne sera donc pas débitée de votre compte. (1€ peut être débité, mais est automatiquement remboursé).

4) Le protocole sanitaire anti-covid nous a contraint à modifier les modalités d’accueil.

Une boîte à clefs sécurisée vous permettra d’arriver de façon autonome, à partir de 16h00.

* le Jour J de l’arrivée, vous recevrez les codes d’accès via sms pour récupérer les clefs, ainsi que les dernières informations importantes pour votre séjour.

Conditions d’annulation du séjour :

– Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu’à 60 jours avant l’arrivée.

– si l’annulation intervient dans les 60 jours précédant l’arrivée, 50 % du montant total sera retenu.

– A moins de 7 jours de l’arrivée, en cas de rétractation du client, celui-ci ne pourra prétendre à aucun remboursement.

Nous restons à votre écoute et répondons à vos questions.

Contact